What's wrong to be thirty ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elena Ames - Tortured soul { Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Ames

Elena Ames


Nombre de messages : 5
Pseudonyme : low
Date d'inscription : 19/12/2008

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé EmptyVen 19 Déc - 20:38

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Mm156
© novelta.
Ames, Elena Lucy
07 juillet 1976 à Wicklow

32 ans, Journaliste.


_____________


    La jeune femme poussa le portail en acier d’une main tremblante. Ca faisait un bail qu’elle n’était pas venu ici. 2 ans en réalité. Elle resserra sa veste autour de sa frêle taille avant d’avancer doucement sur l’herbe qui s’étendait à perte de vue. Elle finit par s’arrêter près d’une pierre. « Joy & Noah Ames » Elle laissa son doigt glisser sur les lettres dorées qui ornait la pierre tombale. Une larme coula le long de sa joue qu’elle s’empressa d’essuyer. Elle était forte désormais, elle pouvait aller au dessus de tout ça. Tout du moins, elle essayait de s’en persuader. Elle remit une mèche de cheveux qui lui balayait le visage à cause du vent derrière ses oreilles.

    « Hey, ça fait un bail hein ? Je sais pas trop ce que je suis venu faire ici. C’est stupide, après tout, c’est pas comme si vous pouviez m’entendre. »La jeune femme se mordilla la lèvre avant de s’assoir. Elle fixa la tombe quelques secondes avant de se relever. « Oh et puis tout ça s’est stupide. Je voulais juste vous dire que, ça y est, je vais recevoir mon diplôme. Génial hein ? (haussant le ton) Mais à quoi ça sert tout ça hein ? C’est pas comme si vous alliez revenir ou je ne sais quoi n’est ce pas ? » Elle essuya les larmes qui coulait le long de ses joues, dans un mouvement de rage. « Vous aviez promis que vous seriez toujours là. Alors vous êtes où ? Vous aviez pas le droit … » La jeune femme s’effondra sur le sol, les larmes dévalant le long de son visage. Sa vie n’a jamais été facile et depuis deux ans s’est pire. Sa vie est devenue un cauchemar. Elle a perdu les deux personnes auquel elle tenait le plus. Depuis, elle s’accroche à la vie sachant pertinemment qu’un rien ne pourrait la faire basculer, mais elle s’y retient, rageusement. Parce qu’elle leur a promis. Et elle tient toujours ses promesses… Elena finit par se relever essuyant ses larmes et dépoussiérant son jean et finit par partir, sans s’être retourné une dernière fois. « Papa et maman vous disent bonjour. »

    6 ans plus tard, elle repoussa de nouveau le portail. Elle n’y était jamais revenue depuis la dernière fois. Beaucoup de choses avaient changés. De la jeune adolescente, elle s’était transformée en une magnifique jeune femme. Ses converses avaient été remplacé par des bottes. Ses cheveux étaient devenus plus court. De la jeune rebelle qu’elle était, elle est devenue quelqu’un de plus sage, de plus posée. « Je vous ai apporté des fleurs, cette fois. Je me suis rendu compte que j’avais été un peu grossière la dernière fois. Mais bon, on pardonne à sa petite sœur n’est ce pas ? Je voulais aussi m’excuser pour la dernière fois, on peu pas réellement dire que j’ai était sympa hein ? Mais rassurez vous c’est terminé tout ça, je vous en veux plus. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’assit, comme il y a 6 ans. Elle tapa dans ses mains. « Alors peut être que vous voulez savoir ce qui s’est passé ces dernières années. Beaucoup de choses se sont passés. Je suis devenu journaliste. J’ai travaillé pendant 2 ans comme stagiaire, avant qu’on me remarque et qu’on m’offre mon premier reportage sur la condition des femmes en Afrique. J’ai plutôt bien assuré et du coup, j’ai trouvé ma place au sein du journal. Après ça, j’ai enchainé les reportages et j’ai voyagé dans le monde entier.» Elle s’arrêta quelques secondes, alors qu’un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Elle essuya du bout de son pouce, une larme qui coulait le long de sa joue. «J’ai rencontré un homme aussi. Tu l’aurais adoré Joy et Noah l’aurait certainement détesté » Elle rigola quelques secondes, avant que son rire ne se transforme en sourire triste. «Ouais, vous l’auriez adoré. Il était merveilleux. Un artiste un peu rêveur, avec la tête dans les étoiles, mais les pieds bien ancrés dans la réalité. J’en suis tombé folle amoureuse. Alors quand il m’a demandé de l’épouser, j’ai dit oui. Le vrai conte de fées hein ? Mais Noah avait raison, ça se finit jamais bien. J’allais être maman, et j’ai plus rien. J’ai 32 ans et je suis fraichement divorcée, j’ai quitté mon job dans un journal génial pour revenir dans cette petite ville.» Mais parfois, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Elena renifla avant de se relever. Elle passa une main dans ses cheveux, alors que sa langue passa sur sa lèvre inférieure. Elle posa sa main sur la tombe. «Vous me manquez terriblement. Prenez soin de lui okay ? Parce que sa maman peut pas le faire. »



_____________


    Célébrité choisie : Michelle Monaghan

    Pseudonyme : Low'
    Où avez-vous découvert le forum ? Sur bazzart
    Comment trouvez-vous celui-ci ? J'adore le contexte. C'est très original
    Commentaires :


Dernière édition par Elena Ames le Ven 19 Déc - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averell Goldsmith
Administrateur.
Averell Goldsmith


Nombre de messages : 195
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 10/04/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé EmptyVen 19 Déc - 21:11

    Bienvenue, merci de ton inscription. MrGreen
    Je réserve Michelle. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://whatswrongtobethirty.keuf.net/
Elena Ames

Elena Ames


Nombre de messages : 5
Pseudonyme : low
Date d'inscription : 19/12/2008

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé EmptyVen 19 Déc - 22:28

    Merci Love
    Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averell Goldsmith
Administrateur.
Averell Goldsmith


Nombre de messages : 195
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 10/04/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé EmptySam 20 Déc - 1:06

    J'aime beaucoup, j'ai trouvé quelques fautes, mais il te suffira par la suite de passer tes textes sur ce site, un correcteur orthographique, et cela conviendra.
    Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whatswrongtobethirty.keuf.net/
Elena Ames

Elena Ames


Nombre de messages : 5
Pseudonyme : low
Date d'inscription : 19/12/2008

Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé EmptySam 20 Déc - 17:09

    Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Ames - Tortured soul { Terminé   Elena Ames - Tortured soul { Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Ames - Tortured soul { Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's wrong to be thirty ? :: PERSONNAGES. :: Registre. :: Fiches achevées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser