What's wrong to be thirty ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You're looking for this, aren't you ? • LIBRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armani Dashwood

Armani Dashwood


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Sun-drenched World.
Date d'inscription : 16/12/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. Empty
MessageSujet: You're looking for this, aren't you ? • LIBRE.   You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. EmptyMar 16 Déc - 23:07

BON NIVEAU RP EXIGE ET PRESENCE REGULIERE REQUISE.

A votre guise.
You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. Vqk5sk You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. 1fztye
© SUN-DRENCHED WORLD & MADAME-E.


    Âge : Trente-six ans.
    Nationalité et occupation : Avocat de nationalité écossaise ou irlandaise.
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Famille aisée, donc pas de soucis d'argent. Il a choisi d'être avocat de lui-même, personne ne l'a donc poussé à suivre cette voie. Après à vous de voir niveau histoire. Pour ce qui est du caractère, c'est quelqu'un d'acharné, de posé et de réfléchi professionnellement parlant, mais quelqu'un de très -voire trop- indiscret, jaloux, charmeur quand il s'agit de parler du domaine du privé.

    Relation avec votre personnage : On peut qualifier ces deux energumènes de collègues. Ils s'entendaient pourtant si biens au départ. Imaginez donc la surprise et l'embarras de leurs 'collègues' suite à ce changement soudain de comportement. Chaque jour était considéré comme jour de fête.

    « Mais, c'était MON affaire! »
    « C'est certainement parce que t'étais pas assez convaincant. »
    « Allez, dis-moi. Tu lui as fait ce regard. J'en suis certain. »
    « Mais quel regard ? »
    « Voilà! Celui-là. »
    « T'es dingue. »

    Ils sont INSUPPORTABLES. Même leurs amis communs -étrange, mais ils en ont- commencent à se lasser des ces éternelles disputes et cherchent donc un moyen de les rapprocher, prétextant qu'ils sont étonnament attirés l'un par l'autre. Comment cela se pourrait-il ? Ils ne peuvent rester dans la même pièce sans se lancer une pique. Coups bas, méchanceté gratuite, allusions pas très catholiques, tout y passe. Et pourtant, il n'y a rien. Rien à part une amitié -forte- même si aucun des deux ne se l'avoue..

    « C'est de lui dont tu me parlais ? Pas mal. »
    « Je vois que tu parles de moi. Je hante tes nuits ? »
    « La ferme. Je ne vante pas tes mérites, au contraire. »
    « Pourtant, la der- »
    « Non. Pas un mot. »
    « Je rêve aussi de toi. »
    « T'as quel âge merde ? Sale pervers. »

    Il peut rêver, elle en aime un autre. Mais lui ? Elle se rapproche dangereusement de lui et pourtant, son coeur appartient à un autre homme. Cependant, elle le laisse perplexe. Confus. Et ce regard. Cette attitude quelque fois enfantine. Il ne sait pas...

    Avatar souhaité : STUART TOWNSEND. Ou alors Eric Dane. Un des deux, et c'est pas négociable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Averell Goldsmith
Administrateur.
Averell Goldsmith


Nombre de messages : 195
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 10/04/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You're looking for this, aren't you ? • LIBRE.   You're looking for this, aren't you ? • LIBRE. EmptyLun 22 Déc - 0:05

    Personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://whatswrongtobethirty.keuf.net/
 
You're looking for this, aren't you ? • LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless Wedding - LIBRE
» Lost Love - LIBRE
» My (boy) bestfriend. ? - Jamie Bamber. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's wrong to be thirty ? :: PERSONNAGES. :: Liens & Relations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser