What's wrong to be thirty ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maybe I could serve you something ? RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Maxwell

Clayton Maxwell


Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Lucky
Date d'inscription : 16/12/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

Maybe I could serve you something ? RESERVED Empty
MessageSujet: Maybe I could serve you something ? RESERVED   Maybe I could serve you something ? RESERVED EmptyMar 16 Déc - 20:54

Je vous laisse le champ libre pour le nom et le prénom.

Maybe I could serve you something ? RESERVED Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmp2
© Madame-E


    Âge : Entre trente-cinq et trente-huit ans.
    Nationalité et occupation : Italienne. Pour le boulot, à vous de voir tant que c'est un boulot qui demande de longues études, qui est stressant et très payant.
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Il faut savoir qu'elle est mariée à un homme de plus de quarante ans qui vient de perdre son boulot et qui reste donc à la maison à se lamenter sur son sort pendant qu'elle, elle bosse comme une folle pour qu'ils ne sombrent pas dans l'endettement.

    Relation avec votre personnage :

    Une femme poussa violemment la porte d'un bar et y entra en faisant claquer ses talons hauts sur le sol de sorte à ce que les clients sachent qu'elle était de mauvais poil. Sans attendre, la trentenaire alla s'asseoir au bar et déposa - non sans force - son sac à main sur le comptoir. Elle avait besoin d'un verre, tout de suite. Malheureusement pour elle, il n'y avait personne derrière pour la servir. Elle s'impatienta donc très rapidement.

    « IL N'Y A PAS DE BARMAN ICI ?! » cria-t-elle en scrutant le bar des yeux.

    Tous la regardait, mais personne n'osait dire quoique ce soit. Un grand silence s'installa donc avant qu'elle ne laisse échapper un soupir.

    « Quel bar de merde. »

    Alors qu'elle reprenait son sac à main et qu'elle s'apprêtait à retourner d'où elle venait, un jeune homme arriva derrière elle, lui bloquant en quelque sorte la route.

    « Je peux vous aider ? » demanda-t-il d'une voix incroyablement sexy.
    « À moins que vous soyez barman, ce qui m'étonnerait puisqu'il ne semble y en avoir aucun dans les alentours, je doute que vous puissiez m'aider pour quoique ce soit. »
    « Peut-être qu'il était aux toilettes. »
    « Qui ça ? » renchérit-elle en arquant un sourcil.
    « Vous savez .. Le barman. »
    « Ce serait stupide de sa part de laisser le bar sans surveillance. » avança la femme.
    « Oh, croyez-moi .. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait. » dit-il dans un rire.

    Elle laissa échapper un rire à son tour puis le grand brun contourna le comptoir pour se poster derrière celui-ci. Il empoigna deux bouteilles qu'il fit tourner habilement dans ses mains et remplit le verre d'un vieille homme qui n'était pas assit très loin.

    « Oh .. » s'étonna l'italienne en réalisant que c'était lui le barman.
    « Je vous sers quelque chose, alors ? »

    Ils passèrent le reste de la soirée à discuter de tout et de rien. Depuis cette soirée, elle revient presque tous les soirs. Il sait comment lui redonner le sourire alors que son mari fait tout le contraire. Et puis, elle le trouve plutôt mignon. Très mignon, en fait. D'ailleurs s'il faisait les premiers pas, elle oublierait surement la bague qu'elle a au doigt l'espace d'un moment.

    Avatar souhaité : Eva Longoria, difficilement négociable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I could serve you something ? RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's wrong to be thirty ? :: PERSONNAGES. :: Liens & Relations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser