What's wrong to be thirty ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « C'est pour MORGAN que je tremble ».

Aller en bas 
AuteurMessage
Dree L. Miller

Dree L. Miller


Nombre de messages : 10
Pseudonyme : houna
Date d'inscription : 15/12/2008

« C'est pour MORGAN que je tremble ». Empty
MessageSujet: « C'est pour MORGAN que je tremble ».   « C'est pour MORGAN que je tremble ». EmptySam 20 Déc - 12:33

Morgan LIVINGTON;

Spoiler:

    Âge : Entre 30 et 38 ans. Ni plus, ni moins.
    Nationalité et occupation : Irlandaise; Musicien.
    Histoire brève et légère ébauche du caractère : Il faut savoir que Morgan est fils de bonne famille, pour le reste c'est libre à vous. Il a quitté la maison très tôt pour se donner pleinement à sa carrière d'artiste; il est guitariste dans un groupe de rock connu. Concernant ces caractéristiques : charmeur; arrogant; envoutant; ironique; narcissique; distant; détient un franc parlé étonnant; calme; posé, dandy. Je vous laisse la possibilité de rajouter des détails si vous le souhaitez.
    Relation avec votre personnage : Lorsque Morgan croisa la regard de Dree pour la première fois c'était lors d'une réception donné par les parents du jeune homme en l'occasion ses dix neuf ans. Tous deux enfants de bonne famille, leurs parents avaient imaginés un complot pour les amené à se rencontrer et plus si affinité. Non dupes, les deux jeunes gens avaient flairé le coup monté, et sur un accord communs ils décidèrent de tout faire foirer pour dissuader leur parents d'un éventuel mariage entre eux. Ils étaient jeunes, beaux et riches, et n'étaient pas près à s'engager pour du long terme, et surtout pas de cette manière là. Coups bas, disputes, mensonges, cette rencontre tourna vite au cauchemar pour les parents des deux jeunes gens, tellement qu'à la fin de la soirée ils se voyaient convaincus que Morgan et Dree n'étaient pas fait l'un pour l'autre.
    Mais tout au long de cette soirée, une réelle complicité naquit entre Morgan et Dree. Ils avaient grandis dans le même monde; celui du luxe et du mensonge. Leur avenir était tracé depuis leur naissance, ils hériteraient de du pouvoir, de l'argent et l'industrie de leurs parents, c'était indéniable. Cependant, tous deux rêvaient d'autres choses. Et ils partiront, ensembles. Ils s'étaient décidés comme ça, sur un coup de tête. Le lendemain ils se retrouvèrent à l'aéroport, tous les deux, avec un main un billet aller directe pour l'Europe. Ils vivront de leurs économies, d'amour, de wisky, de musique et de cigarettes. Morgan jouait chaque soir dans un petit pub de Londres où Dree y décrocha un emplois de serveuse. Très vite Morgan fit la connaissance d'autres musiciens, ils montèrent un petit groupe de rock. Le couple vivait dans un deux pièces, en plein Londres; ils sortaient, buvaient, travaillaient tous les soirs, jusqu'aux jours où Dree décida de tout arrêter. Elle voulait rentrer. Elle en avait assez de cette vie de bohème. Il rêvait de stabilité, d'un vrai emplois, d'une vrai maison, et d'une famille. Elle plia bagage et reparti au près de sa famille. Morgan ne la suivra pas. Elle n'aura plus de nouvelle de Morgan après ça. Puis quelques années plus tard, elle suivra sa vie à travers la presse. Lui et son groupe groupe étaient devenus connu et reconnu dans le monde entier.
    Morgan est revenu à Wicklow, pour les fêtes. Les amants seront amenés à se revoir, comme la première fois...


    Avatar souhaité :GUILLAIME CANET, GARARD BULTER, JADE LAW ou JEFFREY DEAN MORGAN. Si vous avez d'autres propositions cela reste négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est pour MORGAN que je tremble ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's wrong to be thirty ? :: PERSONNAGES. :: Liens & Relations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser