What's wrong to be thirty ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IKP •• your deepest attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel K. Phillips

Isobel K. Phillips


Nombre de messages : 28
Pseudonyme : Little Mouse
Date d'inscription : 16/12/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

IKP •• your deepest attraction Empty
MessageSujet: IKP •• your deepest attraction   IKP •• your deepest attraction EmptyMer 17 Déc - 17:34

IKP •• your deepest attraction Img-153116ad0v7
« Or how to say everything with a smile ... »

APPLIQUEE - SOURIANTE - FRAGILE - PARESSEUSE - SUSCEPTIBLE - AMICALE - AIME LA VIE - 100% IRLANDAISE - AIME AIDER LES AUTRES - FOUINEUSE - JALOUSE ( surtout en amour ) - ADORE LE CHOCOLAT - LIT PLAYBOY - EST UNE ANCIENNE COLLECTIONNEUSE D'HOMMES - ...

WHAT DOES SHE WANT ? •• u.c


Dernière édition par Isobel K. Phillips le Mer 17 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Phillips

Isobel K. Phillips


Nombre de messages : 28
Pseudonyme : Little Mouse
Date d'inscription : 16/12/2008

Informations.
Emploi:
Relations:

IKP •• your deepest attraction Empty
MessageSujet: Re: IKP •• your deepest attraction   IKP •• your deepest attraction EmptyMer 17 Déc - 17:35

      Family makes you go ahead ...


    •• Alessia N. Delaney •• Sistah

    Ah ma soeur adorée ... Depuis toutes petite bien évidemment, on s'est eues l'une sur le dos de l'autre, moi la petite fille qui admirait sa grande soeur. Et puis on a commencé à s'apprécier, à se disputer nos poupées, et même les garçons un peu plus tard ... Mais sans toi, je ne sais ce que je serai de nos jours. Tu m'as tout appris, que se soit en bien ou en mal aussi x) Je t'aime Sistah ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
IKP •• your deepest attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's wrong to be thirty ? :: PERSONNAGES. :: Liens & Relations. :: Relations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser